End the tornament (+ ads)

Once all matches are finished, the tournament will remain in progress until you use the !end command.

This command will purge messages from your configured channels (queue, scores, register, checkin), properly end the tournament on Challonge, send an announcement and remove the roles from participants.


So how did your tournament go?

Hope everything went well and you didn’t have any issues!

If you have any problems to share with me, suggestions, questions or even positive comments, I invite you to join my Discord server!

widget


100% of the functions of this bot are completely free and without restrictions! However, I have a Patreon, if you are happy with what I do and you want to contribute to the development of this bot, your help is welcome!

Become a Patreon!

There is also a third tier for $10 if you want me to host your own instance of the bot, with audio, tournaments, and all the cogs you need! Keep in mind that the only service I offer here is hosting, you can always easily install and host the bot yourself, more details here.

You can also help me for free by leaving a star on my Github repo (kind of a like): Star

Mettre fin au tournoi (+ pub)

Une fois tous les matchs terminés, le tournoi restera en cours tant que vous n’utilisez pas la commande !end.

Cette commande va purger les messages de vos channels configurés (queue, scores, register, checkin), mettre correctement fin au tournoi sur Challonge, envoyer une annonce et retirer le rôle aux participants.


Alors, comment s’est déroulé votre tournoi ?

J’espère que tout s’est bien déroulé et que vous n’avez pas eu de problèmes !

Si vous avez des problèmes à me faire part, des suggestions, des questions voir même des commentaires positifs, je vous invite à rejoindre mon serveur Discord !

widget


100% des fonctions de ce bot sont entièrement gratuites et sans restrictions ! J’ai cependant un Patreon, si ce que je fait vous fait plaisir et que vous souhaitez contribuer au développement de ce bot, votre aide est la bienvenue !

Devenez un Patreon !

Il y a par ailleurs un tiers à 10$ si vous souhaitez que j’héberge votre propre instance du bot, avec l’audio, les tournois, et tous les cogs qu’il vous faut ! Gardez en tête que le seul service que j’offre ici est l’hébergement, vous pourrez toujours installer et héberger facilement le bot vous même, plus de détails ici.

Vous pouvez également m’aider gratuitement en laissant une étoile sur mon repo Github (un peu comme un like) : Star